in ,

Vos avis sur Le Barbier de Pontoise by Notorious

Je me laisse pousser la barbe en ce moment. Le résultat est pas mal, mais j’ai pas mal de trous. Y a des endroits où ça pousse pas. Du coup, c’est pas très joli. J’habite Cergy et j’ai vu qu’il y avait un très bon barbier à Pontoise. C’est celui de Notorious. Quelqu’un peut me dire si il est vraiment bien ? J’ai pas trop envie qu’il me loupe. D’autant plus que moi, je suis un peu imberbe. Il me faut 10 jours pour avoir une barbe de 3 jours.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

8 Comments

  1. Tu peux y aller les yeux fermés. Ils sont compétents et surtout spécialisés dans ce domaine. C’est d’ailleurs ça qu’est bien. Le lieu est cool aussi et puis Pontoise, on va pas se cacher que c’est l’une des plus belles villes du 95.

    • T’as du temps à perdre ? C’est à 45 minutes en train à peu près. J’y étais une fois à Pontoise, c’est une galère. Tu montes dans un train qui n’avance pas. Une fois sur place, t’es obligé de marcher. Pour atteindre le centre-ville par exemple, tu dois te taper une grosse montée. Franchement, reste à Paris !

  2. Rendez-vous pris ! Je vous fait un retour dans quelques jours. Mais je pense que c’est ok, tu as vu la note qu’ils ont ? J’ai trouvé très peu d’avis négatifs et les seuls, ça a l’air d’être des clients de mauvaise foi.

  3. C’est des jeunes et ils se prennent pas la tête. Mon copain y va aussi bien pour ses cheveux que sa barbe. Pendant qu’il coupe et s’en occupe, le barbier est très agréable et discute. C’est pas super cher en plus pour le travail effectué. Bref ! Vraiment top !

  4. J’ai déjà pris rendez-vous avec James qui m’a fait coupe + barbe. Résultat impeccable ! Rien à redire. En plus, il est sociable donc autant vous dire que le temps passe vite. Je recommande !

  5. Idem pour les trous partout notamment sur les côtés. Mais t’inquiète, le tout, c’est de ne pas lâcher. Moi, j’ai attendu bien 3 mois avant d’avoir une barbe. En plus y a un avantage de fou à le faire en ce moment, c’est qu’on est tous masqué. Du coup, t’es pas obligé de montrer le résultat en public.