in

Voir Dune 2021 en streaming sur Netflix ou Disney + ?

Dune : L’épopée de science-fiction signée Denis Villeneuve est à ce jour l’une des sagas que j’ai le plus apprécié.

De tous les films retardés à cause de la pandémie, Dune a été d’ailleurs celui le plus attendu par les professionnels du secteur. C’est en grande partie grâce à un casting incroyable, une première bande-annonce époustouflante et un réalisateur talentueux.

Le premier livre de la série d’Herbert a été publié en 1965 et reste l’un des romans de science-fiction les plus populaires de tous les temps. La série Dune s’étend sur six livres, plusieurs planètes et des milliers d’années. Cela fait beaucoup de choses à couvrir. C’est pourquoi le film de Denis Villeneuve, sorti en septembre 2021, n’adapte que la première moitié du premier roman et sera divisé en deux longs métrages.

En tant que grand fan de Dune, j’étais obligé de vous en parler d’autant qu’il ne sort pas uniquement au cinéma.

Si vous voulez le voir autre part qu’au cinéma, vous n’aurez pas le choix. Il faudra prendre un abonnement HBO Max à 14 euros et passer par un VPN. Perso, je compte bien profiter de mon abonnement pour le revoir une quinzaine de fois minimum. A noter que Netflix et les autres n’ont malheureusement pas encore acquis les droits pour le diffuser sur leurs plateformes. Quel dommage pour nous…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

2 Comments

  1. Je ne comprends pas pourquoi elles ne s’arrangent pas toutes les plateformes pour sortir le film en même temps. Y en a ras le bol de devoir payer 54783 abonnements. J’ai déjà Netflix et Prime. Il faudrait en plus que je débourse une dizaine d’euros par mois pour accéder à Dune sur HBO MAX. Quelle farce ! Bon j’avais très envie de le voir, mais j’attendrais un peu du coup. C’est dommage car il a l’air vraiment dingue de chez dingue. En plus Timothée Chalamet est l’un de mes acteurs préférés. Il me fait craquer quand il essaye de parler en français. J’adore…

  2. Film de la décennie très clairement. Le réalisateur avait fort à faire pour ne pas nous sortir une bouse et il a réussi. C’est une réussite du début à la fin. Y a rien à jeter et alors les musiques de Hans Zimmer, quel bonheur ! Bordel, le jour où il va nous quitter, le cinéma va prendre cher. Personne lui arrive à la cheville actuellement. Un vrai compositeur de génie…