in

Ruquier avait promis de ne plus inviter Zemmour

Dans pas mal de journaux, l’animateur avait clairement dit qu’il ne ferait plus la promotion d’Eric Zemmour. Pour autant, il l’a invité sur le plateau d’On est en direct. Je crois d’ailleurs que c’est lui qui produit l’émission non ? Perso, je m’en contre fiche de savoir qu’il donne de la voix Zemmour, mais ça pose des questions sur l’honnêteté de cet animateur, non ? A mon avis, avec Léa Salamé, ils se sont rendus compte que ca ne marchait pas leur émission. Du coup, ils veulent faire du buzz sur le dos de Zemmour.  Mais bon, Laurent Ruquier va sans doute se défendre en disant que c’est bien de montrer aux gens toutes les idées LOL.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

4 Comments

  1. Laurent Ruquier, c’est un Hanouna. Il n’a aucun honneur. Je vous rappelle que dans On est pas couché, il invitait des gens où il savait pertinemment qu’ils allaient se faire taper dessus. C’est à cause de Ruquier et d’Ardisson que les programmes tv de ce genre sont maintenant des courses au buzz. La seule différence entre Hanouna et Ruquier, c’est le public. Y en a qui veut toucher les employés et l’autre les cadres supérieurs.

  2. Les journalistes sont comme les politiques. Ils n’ont aucune morale. Tant qu’il y a du fric à se faire, ils y vont. Ces clowns me dépriment et surtout me dégoûtent. Ils sont pourris de l’intérieur.

  3. Moi, ce qui me fait marrer quand même, c’est qu’il l’a invité juste pour le détruire. Sauf que voilà, c’est exactement l’inverse qui s’est produit. En se comportant comme une hyène face à lui, il a perdu toute crédibilité. J’ai été voir le replay. Lui et Salamé se sont acharnés sur lui. Ça m’a même rendu sympathique Zemmour. On dirait que Ruquier le fait exprès…