in

Pendez les blancs : Nick Conrad relaxé par la justice

Vous croyez qu’il allait être condamné à une amende ou de la prison ? Laissez-moi rire, vous avez vite oublié que la justice française est à la main des gauchistes

Le deux poids, deux mesures est incroyable dans cette affaire. T’as Thaïs Descufon qui se fait condamner pour avoir protégé nos frontières. A côté de ça, t’as Nick Conrad, le chanteur de rap raté qui ne purgera pas de peine pour avoir dit : « Pendez les blancs ». Ce pays me désespère. Dès que j’en aurais l’occasion, je me casserais. 

5 Participations sur le forum

Ecrire une réponse
  1. Y a eu un vice de procédure, rien à avoir avec une justice à deux vitesses. Faudrait se renseigner un peu avant de passer pour un crétin.

  2. Même pas étonné. Ce qu’il y a de bien, c’est que Zemmour nous en parle tous les jours et les français l’apprennent aujourd’hui. Faut faire le ménage dans la justice ! Y en a ras le bol. C’est comme ce qu’il s’est passé avec le gars qui a caricaturé Macron.

    Il a été condamné directement. Par contre, la meuf de France Inter qui fait une moustache sur le portrait de Zemmour en pleine rue, aucune condamnation.

  3. On apprend donc qu’on peut appeler à pendre des gens dans ce pays. On parie combien que si je fais la même chose en ciblant une communauté, y a la LICRA et les autres gauchos de chez Libération qui vont me tomber dessus ? La justice n’est plus neutre. Elle est gangrenée par des juges qui sont en roue libre et qui ont un immense pouvoir. Il est temps que ça change…

  4. La génération racaille a de beau jour devant elle. De toute façon, les juges s’en contre fichent, ils habitent les beaux quartiers. Le seul moment où il voit un rebeu ou un renoi, c’est quand ils lancent une commande uber eat.

  5. On adore ! Et puis il a visage qui transpire tellement la paix. Pauvre petit ! Vous savez si il a eu une vie difficile. Entre les allocations familiales et les différents droits qu’ont lui a donné en France, c’est normal qu’il en ait marre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Sardoche s'est fait ban de Twitch à cause de BFM TV (www.breakflip.com)

Yann EDC : Une bonne auto-école à Quimper ?