in

Où est la France ? Classement des pays les plus pollueurs

Ne montrez pas cette image à un écolo, il risque de faire un AVC.

Greta et l’ensemble des écologistes ne veulent pas que vous partagiez cette image. Et ouai ! On est des bons élèves en terme de CO2 donc va falloir arrêter de nous faire chier à un moment. Vous avez vu comparé à l’Allemagne par exemple ? Après, t’as Sandrine Rousseau qui va nous expliquer qu’on a un mauvais bilan environnemental. Gros lol ! Je lui suggère de déménager et d’aller faire la guerre à des pays qui n’en n’ont rien à faire de leur émission de CO2. En France, on se débrouille bien et on a absolument pas besoin d’elle.

2 Participations sur le forum

Ecrire une réponse
  1. Bien connu que la France est une bonne élève. Pas comme les allemands et pour le moment, je n’ai pas entendu Emmanuel Macron reprochait quoique ce soit à Angela Merkel. Pareil pour Greta Thunberg !

    On nous dit qu’il y a des efforts à faire. Moi, je veux bien et oui ! Il faut laisser une bonne planète à nos enfants et changer certains systèmes.

    Cependant, vous remarquerez que les lois pour lutter contre le réchauffement climatique touche les plus pauvres d’entre nous. Les riches encore une fois sont préservés de ça.

    Quand je pense que c’est des riches comme Marion Cotillard qui nous fait des leçons de morale alors qu’elle a une empreinte carbone bien supérieure à la nôtre.

  2. C’est l’escroquerie pure de l’écologie en France. Les ecolos ne servent à rien à part dire : Mon Dieu, il faut sortir du Nucléaire. Avec eux, c’est direction les usines à charbon comme les allemands.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Il gagne plus de 10000 euros en dirigeant un centre pour migrants

La tête de Mbappé après avoir chambré le gardien de Metz