in ,

Qui va gagner le débat entre Zemmour et Mélenchon sur BFM TV ?

Je prends la température 🙂 Selon vous, le chef de la France Insoumise à ses chances face à Zemmour ?

  • Jean-Luc Mélenchon VS Eric Zemmour

    • Zemmour
    • Melenchon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

10 Comments

  1. Aucune idée ! Ce que je sais par contre, c’est que Melenchon a eu raison de le faire avant les autres. C’est un risque, mais il peut créer un débat entre la gauche et l’extrême droite et s’en emparer. Après bon, si il se prend des patates dans le débat, il peut aussi avoir dû mal à s’en relever. En tout cas, trop hâte de regarder tout ça !

  2. Jean-Luc a des chances ? Vous le croyez réellement. Il va se faire atomiser. Il n’aurait jamais dû accepter ça, mais bon pour nous, au moins, ça va être sympa à regarder. J’ai l’impression que je vais assister à un match de coupe du monde où la France est en finale. N’oubliez pas d’aller dans votre magasin préféré acheter du Pop-corn et des chips.

  3. Curieux que ce soit la chaîne BFM qui est eu l’exclusivité. Le propriétaire de la chaîne a payé ? On peut se poser la question. Cnews doit avoir la rage. Déjà, ils ont chuté en audience à cause de la décision du CSA. En plus de ça, il va chez la concurrence affronter un responsable politique de premier plan.

  4. Moi, je pense enfin que le nain va se faire démolir. Jean Luc remonte vraiment dans mon estime grâce à ça. Les autres sont que des lâches et refusent systématiquement un débat avec lui. Ils se servent comme excuse qu’on ne discute pas avec l’extrême droite. MAIS LOL, elle est bien bonne celle là, c’est juste qu’ils ont peur de Zemmour.

  5. Aucun des deux ne va remporter quoi que ce soit. Le seul gagnant dans l’histoire, c’est BFM TV qui va probablement faire un record d’audience en diffusant ce débat. Les autres chaînes vont se faire écrabouiller. Je pense notamment à C8 et balance ton post. Hanouna doit bien avoir la rage.

  6. Éparpillé façon puzzle par Z, mais hate quand même de voir le débat. Les deux sont des orateurs géniaux. Je vais avoir l’impression d’être devant un film. Plus qu’un seul petit jour à attendre…

  7. Je crois que le sondage est très clair. Il n’a aucune chance de remporter le débat. C’est de la folie d’ailleurs d’avoir accepté. En plus, ça légitime la présence de Zemmour dans le débat public. A une époque, on refusait le débat avec l’extrême-droite. Mais ça, c’était avant…