in ,

Les gilets jaunes sont-ils des cas sociaux irrécupérables ?

Manifestation Gilets Jaunes

Je me demandais si il y avait que moi qui pensait que ces êtres substituables étaient de gros abrutis congénitaux. Je m’explique, de base, je comprends certaines revendications, mais y en a d’autres c’est abusé. C’est limite si ces gars là veulent pas se dorer la pilule sur une plage sans rien foutre et toucher le pactole du RSA où de Pole Emploi. Franchement, j’en viens même à les trouver dégoutants, tous autant qu’ils sont. Jerome Rodriguez ça va encore, mais Oliv Oliv ! J’ai jamais vu autant de débilité dans un seul homme. Quand je l’entends chez Hanouna, je suis consterné à chaque fois. Bref, y a que moi ?

  • Est-ce que les gilets jaunes sont des dégénérés ?

    • Oui
    • Non

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

10 Comments

  1. Ahahaha ! La violence de ce sondage. J’ai voté oui bien évidemment. Dans ma famille, y a un cousin qui participe à toutes les manifestations sur des ronds points. Faut voir la gueule qu’il a ! Il est tout le temps bourré aux repas de famille. Je le soupçonne d’ailleurs de frapper sa femme et ses gosses.

  2. C’est des cinglés. D’ailleurs, vous avez remarqué que les antivax sont aussi des gilets jaunes ? Jamais vu autant de debiles à la Tv depuis leur apparition dans la rue. Ça me fout la gerbe à chaque fois. Ce qu’il y a de plutôt pas mal, c’est qu’on sait tous qu’ils vont mourir prématurément à cause d’une cirrhose du foie.

  3. La génération qu’est en train de créer cnews et c8 avec Ciryl Hanouna. Zemmour se plaint régulièrement de la dégénérescence de la société française, mais vous avez remarqué qu’il balance jamais sur lui.

  4. Le bon vieux mépris de classe ! Merci de me confirmer que vous n’avez rien compris à la lutte. 30 ans que je bosse, droit a rien alors que je paye mes impôts. A côté de ça, t’as des pourritures de politique qui volent dans la caisse.

  5. J’en ai aussi dans ma famille. Cette maladie touche beaucoup de monde apparemment car ouai ! C’est une maladie et ils ne sont pas au bout de leur peine les pauvres. 3/4 des professions qui existent aujourd’hui auront disparus 10-20 ans. J’ose même pas imaginer ce qu’il va se passer quand la robotique aura envahie toute la société. Déjà dans les usines et les caisses du supermarché, ça commence à être ça. A leur place, je me formerais plutôt qu’aller manifester sans arrêt et faire chier tout le monde.

  6. Avez-vous remarqué qu’ils sont moches aussi pour la plupart ? No Troll, ils sont physiquement pas gâtés. Perso, je pense que c’est des mecs jaloux de la réussite des autres. Ces ordures aimeraient vivre dans un pays communiste. Qu’ils aillent au pays du soleil levant si ils veulent voir ce que c’est une vraie dictature. Je suis sur que deux semaines plus tard, ils reviendraient en courant en France en se mettant à genoux pour qu’on accepte qu’ils rentrent dans leur pays d’origine. Ils ont pas de courage ! C’est des lâches qui en plus empoissonnent les gens qui n’ont rien demandé à personne. Si j’avais été restaurateur, j’aurais pété un plomb. Les gars ont morflé pendant le covid et avant ça, ils ont dû supporter les gilets jaunes dans tout Paris.

  7. Vous avez peut en fait de ce qu’ils sont, des gens libres. Si vous avez tout ce que vous avez, congés payés etc. C’est grâce à des personnes qui sont descendus dans la rue et qui ont demandé des droits supplémentaires aux dirigeants de ce pays. Vous me fatiguez ! Vous, les libéraux. Je passe sur le fait que d’après les commentaires, il y a que des pro-macron qui ont répondu ici. Je vais le partager dans mes groupes… Sondage ridicule et pas du tout crédible…

  8. Vachement crédible comme sondage ! C’est vous les médiocres et les cas sociaux. Si vous saviez comment on s’en fout de votre avis. Vous êtes bien content d’être tenu en laisse par un gouvernement de corrompus et vous adorez manger l’os qu’on vous donne. C’est bien les tarés ! Continuez comme ça, mais sachez que le changement est proche.

  9. J’avais de la sympathie pour eux a une époque, je n’en ai plus aucune. C’est simple ! Ils sont contre tout. Non mais vraiment, citez moi un truc où ils sont d’accord ? A part gueuler comme des putois, ils ne servent à rien. Certes la vie est difficile, mais a un moment faut se retrousser les manches aussi

  10. Jerome rodriguez, Oliv Oliv, leur but c’est d’être anti tout. Faut voir les conneries qu’ils balancent à eux deux. En vrai dans un monde normal, on entendrait pas parler d’eux, mais vu qu’on vit dans le monde Hanouna, on est obligé de se taper leur discours grotesques. Y a des mecs intelligents pourtant parmi les gilets jaunes. Je pense notamment à l’avocat, j’ai oublié son nom. Son prénom, c’est francois je crois. C’est lui qui expliquait le ric sur les chaines de tv.