in ,

Christo et son emballage de l’Arc de Triomphe

Petit sondage pour savoir ce que vous en pensez. Pour ma part, je trouve ça immonde et même si ce n’est pas nous qui payons. Comment la mairie de Paris et Anne Hidalgo peuvent accepter une telle chose ?

  • Êtes-vous pour ou contre l’emballage de Christo ?

    • Pour
    • Contre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

5 Comments

  1. Bien évidemment contre. Faut arrêter avec cet art de dégénéré. Rien à faire que ce ne soit pas payé par nos impôts, mais par l’auteur. C’est juste nul et complètement abruti. Mais t’auras toujours des pseudos artistes pour te dire que l’art, c’est subjectif. Qu’il faut dire je n’aime pas à la place de cnest de la merde. Désolé mais non ! C’est une horreur absolue. Point barre…

  2. Je suis en histoire de l’art, je vais changer de filière. Tout les gens de ma classe sont subjugués devant ce sac poubelle géant. Je n’en peux plus. Et qu’on aille pas me dire que le but de Christo est que nous regardions tous les jours un monument que nous ne regardons plus. Moi, à chaque fois que je vois l’arc, je la regarde. Encore un sale délire d’Anne Hidalgo. Après avoir transformé Paris en poubelle, elle veut s’attaquer aux monuments parisiens. C’est une honte absolue…

  3. Moche. Que dire de plus ? Mise à part que c’est un délire de bourgeois très parisien. Cette ville devrait changer de maire. Y a rien qui va. On est même plus en sécurité quand on se balade. Y a des mendiants à tous les coins de rue, les rues sont sales. La plus belle ville de France a perdu de sa superbe surtout comparé à certaines villes moyennes.