in

La vraie UNE de Paris Match avec Zemmour et Sarah Knafo

Eric Zemmour ? Non, appelé le maintenant Monsieur Burns…

Élu meilleur montage de l’année avec Zemmour transformé en Burns des simpsons et Sarah, sa très jeune conseillère en communication. L’image n’est pas de moi. Elle a été réalisée par Tipunch sur Twitter. C’est un gars qui fait régulièrement des montages. N’hésitez pas à aller le suivre ! Rien que pour cette image, il le mérite. Beaucoup plus drôle que l’original 😌

4 Participations sur le forum

Ecrire une réponse
  1. C’est délirant qui lui ressemble autant par contre. A un moment stop ! les dessinateurs des Simpsons sont trop doués. Entre ça et le fait qu’ils avaient imaginé Trump président. Faudra s’interroger un peu, ils ont inventé une machine à aller dans le futur.

  2. N’empêche qu’il a bon goût le Eric ! On ne peut pas lui enlever. Elle est jolie et a en plus un gros bagage intellectuel. Elle est sortie de l’ENA dans les premières. Sarah ressemble fortement à la femme parfaite…

  3. Paris Match, c’est devenu pas mieux que les médias « putaclic » comme Closer. Je trouve ça assez hallucinant le manque de déantologie qu’ont les journalistes aujourd’hui. Ils sont prêts à tout pour créer des buzz et de l’audimat. Je ne sais pas si c’est parce que les gens sont devenus cons ou si c’est les médias. Un peu des 2 je pense. Car si les français n’étaient pas friands de la vie privée des politiques, on n’aurait pas le droit à ce genre d’image. On en aurait rien à faire…

  4. Cette une est à l’image de la presse en générale, de la merde. Une plainte vient d’être déposée contre Paris Match et Voici. Ils s’en doutaient, mais ils s’en foutent car ils savent pertinemment qu’ils vont la payer avec l’argent gagné de ce numéro. Ils voulaient juste faire parler d’eux et c’est réussi. Tous les crétins ont partagé cette une et se sont réjouis de l’image. Par contre, si ça avait été un mec de gauche, vous pouvez être certain que tout le monde se serait offusqué. Vous vous rappelez par exemple l’affaire Griveaux. Tout le monde avait dénoncé là. Alors que dans le cas présent, nombreux sont les médias à se réjouir…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

La tête de Mbappé après avoir chambré le gardien de Metz

Comment les français règlent les problèmes ? L’image qui en dit long