in

La tête de Mbappé après avoir chambré le gardien de Metz

Mbappé le coquinou a de nouveau fait parler de lui en se foutant de la gueule du gardien de but. Grande classe !

Le match entre le PSG et Metz était loin d’être fou, mais à la fin, Mbappé nous a offert l’un des plus beaux moments du match. Après le but de fin du PSG, Kilian s’est précipité vers le gardien et l’a vanné. Juste après, le gardien lui a couru après. Il a été stoppé net par Neymar qui l’a repoussé. Regardez bien la tête de Mbappé ! 😂 C’est comme quand tu te caches derrière tes potes quand t’as fait une connerie, mais que tu veux pas te battre. Je suis mort sérieux !

8 Participations sur le forum

Ecrire une réponse
  1. Irrespectueux à souhait. Pas étonnant venant de sa part. Personnellement, ça ne me fait pas du tout marrer son attitude d’enfant précieux et gâté. Va falloir qu’il redescende ! Il n’a pas une attitude de champion. Qui imagine Ronaldo ou Messi faire ça ? Absolument personne. La marque des champions, c’est d’être quelqu’un bien autant sur le terrain qu’à l’extérieur. Cette génération de footballeurs est vraiment une honte !

    • C’est bon ! Reste tranquille, il a tué personne. Ils sont habitués depuis leurs clubs d’enfance à se vanner les joueurs. T’as une vie sinon ? ou ton truc, c’est de rester derrière ton PC a commenté comme une merde ?

  2. C’est une victime un peu non ? Le gars déclenche limite une bagarre et il va se cacher tout de suite après derrière ses potes. Bon ! Après j’avoue que je me suis bien marré aussi en voyant l’image.

  3. Rien que pour ça, il sera à jamais dans mon cœur ♥️ Faut vraiment pas qu’il parte de Paris, il nous offre beaucoup trop de fous rire

  4. La photo me rappelle trop un pote qui cherchait l’embrouille à des gars plus costauds que lui et qui venaient derrière nous juste après. C’est un délire 😎

  5. Il est le reflet de cette génération centrée sur elle-même. C’est là qu’on voit qu’il ne deviendra jamais un grand champion avec cette attitude. Qui imagine pelé ou Maradona avoir ce genre de geste ? La vérité, c’est que Mbappé est un joueur fort, mais qui ne marquera pas l’histoire. On en a trop fait autour de lui pour sa jeunesse, mais Haaland par exemple a 10 fois son niveau. A chaque grand match, la bulle Mbappé se dégonfle et nous laisse découvrir un joueur pas si bon que ça. Y a qu’en ligue 1 où le niveau est pourri qu’il brille. Les matchs de ligue des champions, il est à la ramasse continuellement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Où est la France ? Classement des pays les plus pollueurs

La vraie UNE de Paris Match avec Zemmour et Sarah Knafo