in

Il gagne plus de 10000 euros en dirigeant un centre pour migrants

Notre argent est bien utilisé. Il sert à enrichir les poches d’un mec qui dirige un centre destiné aux migrants. Vive la France !

C’est une révélation du média Le canard Enchaîné. Dans l’article qui a été diffusé par ce journal en version papier, nous apprenons que le train de vie du directeur d’un centre destiné aux migrants est très élevé. Plus de 10 000 euros par mois, c’est son salaire. Les journalistes du Canard Enchainé ont aussi parlé des différents privilèges dont disposent le gérant. On apprend notamment que l’actuel patron de l’association Equalis roule en Audi. Suite aux très nombreuses révélations du journal, une enquête est en cours pour expliquer le train de vie assez énorme de ce dirigeant.

4 Participations sur le forum

Ecrire une réponse
  1. Et il n’est pas le seul à mon avis à gagner tout un tas de fric sur le dos des migrants. Faut quand même être une belle raclure pour profiter d’une association. C’est pour cela que ça devrait être interdit l’argent public dans les asso. Y a un truc qui m’étonne par contre dans cette histoire. Déjà, comment cela se fait-il que ça ait duré assez longtemps ? Je veux dire. A partir de quel moment, il n’y a pas une alerte au fisc ou autre part quand le salaire mensuel du directeur dépasse les 10K. C’est énorme…

    • Parce qu’ils s’en battent complètement les couilles du moment qu’il est à jour sur ses impôts. Tu peux gagner 20 000 balles hein ! Mais si tu fais tes déclarations en temps et en heure, on te fait pas chier. Peu importe l’activité que tu fais.

  2. Ca se voit que vous ne connaissez pas le fonctionnement des associations en France. Moralement, c’est discutable ce qu’il a fait, mais c’est tout à fait légal. L’enquête ne servira à rien du tout. Aucune charge ne peut-être retenue contre un gars qui décide de bien se payer. Heureusement d’ailleurs…

    Après, je suis d’accord avec tout le monde ici. C’est honteux et scandaleux de voir un mec gagner autant alors qu’ils s’occupent de pauvres.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Des chasseurs accrochent un pigeon sur une pancarte lors d’une manif’

Où est la France ? Classement des pays les plus pollueurs