in

En plus des prénoms Musulmans, Zemmour veut interdire Kévin et Jordan

Nous savions déjà que le polémiste et écrivain voulait interdire l’ensemble des prénoms d’origine musulmane. Ce que nous savions moins, c’est qu’il veut aussi mettre fin à des noms tels que Kévin, Jordan et Dylan. D’après le chroniqueur de Cnews, les seuls noms acceptables pour les enfants sont ceux qui font partis du calendrier chrétien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

7 Comments

  1. Je signe direct. Vous imaginez un monde sans Kelly, Kilian et les autres. On se porterait beaucoup mieux aha ! Y aurait beaucoup moins d’enfants abandonnés par leurs parents. Et faut être honnête, les prénoms d’origine américaine sont degueulasses. J’aurais appelé mon môme Kevin, je m’en serais voulu toute ma vie.

    • Déjà le prénom Kevin c’est irlandais est pas américain en plus il est dans le calendrier, donc Zemmour et les gens comme toi vous dites de la merde avec beaucoup d’ignorance.
      Je ne sais pas pourquoi tu as autant de dégoût pour ce prénom mais tu devrais consulter pour voir l’état de ta santé mentale, pauvre personne.
      C’est gros sac a merde comme toi qui devraient être viré de ce magnifique pays.

  2. Le niveau du débat est dramatique. Y a pas d’autres problèmes en France ? Je ne sais pas par exemple : l’accès au logement, le niveau du smic, l’inflation ? Ce que pays se perd sur des trucs qui n’ont aucune importance. Tu m’étonnes que la France est en déclin. C’est pas prêt de s’améliorer avec ce genre de débatteur nourris à la haine de l’autre.

  3. On rappelle que de principe, de choisir les prénoms dans le calendrier, Éric devrait en changer. Enfin, je dis ça, je dis rien. Après il est tellement arrogant qu’il pourrait faire une loi pour introduire le sien. Vu ses discours de dictateur, il en serait capable.

  4. Y a des pauvres qui sont en train de crever dehors parce qu’ils n’arrivent pas à se loger et pas à se nourrir. Mais d’après les fans de Zemmour, c’est un problème primordial. Le niveau intellectuel a baissé. Les gens ont des quotients intellectuels négatifs et sont devenus cinglés. J’exècre cette époque ! Trop de guignols et une télévision abrutissante à souhait.

  5. Une société sans kévin aura tout de suite moins de saveur. Ca serait triste et puis il y aurait plus personne du nord de la France et plus de consanguinité. Quelle erreur ! Kévin doit pouvoir traverser les siècles.