in

Des chasseurs accrochent un pigeon sur une pancarte lors d’une manif’

Ils vont ensuite nous dire qu’ils chassent pour la régulation des espèces. Lors de la manifestation des chasseurs la semaine dernière à Mont de Marsan, on a pu voir un pigeon accroché à une pancarte. L’oiseau essaye tant bien que mal de s’envoler, mais n’y arrive pas. Il est retenu contre son gré, ce qui ne semble pas du tout gêné la personne qui l’a accroché. Par ailleurs, on peut lire sur la pancarte : « Sans lui, plus de loisirs ». Mais je suppose qu’il y a encore des gens qui vont défendre ce genre de psychopathe qui maltraite les animaux.

3 Participations sur le forum

Ecrire une réponse
  1. Ils existent encore juste parce qu’ils forment un groupe de votants dont les politiques ont besoin. C’est un scandale ! D’où l’importance de se sortir les doigts d’où je pense et de se déplacer dans les urnes. L’absentéisme est responsable du fait que la chasse soit toujours autorisée.

  2. Au moins le gars est honnête. Il dit clairement que son loisir, c’est de dégommer des oiseaux. Ca en dit long sur le manque d’empathie de cette personne. J’espère qu’il est comme la plupart des chasseurs alcooliques et qui apprendra par un médecin une cirrhose de foie. Aucune pitié pour ce genre de crevard ! C’est des tueurs et je voterais uniquement pour celui ou celle qui mettra fin à la chasse récréative. Seule celle qui est destinée à nous protéger sur les routes par exemple est acceptable.

  3. Ils sont prêts à tout pour assassiner des pauvres bêtes qui ne leur ont rien fait. Ils sont là avec leurs saloperies de fusil dans une main et la Heineken dans l’autre à faire les kékés. C’est des dangers publics en plus, y a des balles perdus qui traversent des fenêtres. Mais ils craignent rien, ils sont protégés par nos élus. Pourquoi ? On ne sait pas très bien, mais ils ont le droit de tirer sur tout ce qui bouge avec un simple permis. D’ailleurs, on parle d’un bout de papier, très facile à obtenir. Pendant le confinement, il me semble même qu’ils avaient le droit de continuer à chasser. L’égalité dans tout ça ? Nul part…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Shadow Z, qui a testé le Netflix de l’horreur ?

Il gagne plus de 10000 euros en dirigeant un centre pour migrants